Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison en paille
22 avril 2009

Faites tomber les rideaux

Nous le crions fièrement haut et fort:

LA PREMIÈRE COUCHE D'ENDUITS EST FINIE

Après trois jours de travail acharné, la première couche d'enduit à l'extérieure et pratiquement la deuxième couche à l'intérieur sont terminés. Quel bonheur. Merci à tous nos précieux manœuvres.
Avant le rendus final,une petite photo de la maison sans ses bâches:IMG_3723IMG_3721

Et maintenant, quelques photos des courageux travailleurs. Comme vous constaterez, c'était: pluvieux.
IMG_3727IMG_3728IMG_3733IMG_3724IMG_3725IMG_3772IMG_3770A bientôt, les quatre petits cochons. Merci à Michel, Jean-claude, Daniel, Roger, Bernard, Corentin, Olivier, Yvon, Robert, Michelle, Jean et Micheline qui pendant que nous travaillons, garde les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je sais le jeu de mot est foireux mais la maison elle, est magnifique!<br /> voila du bel ouvrage!<br /> bises aux P'tits<br /> nico
T
Il y a longtemps que je n'ai pas mis de commentaires, mais aujourd'hui ça vaut tous les bravos du monde et les félicitations...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> Anne
N
Ben alors là......... chapeau bas, vous êtes vraiment extraordinaires et tellemnt courageux, bravo, 1000 bravos, félicitation et surtout courage le bout du tunnel est proche.<br /> Ninie et les Runavot¤
C
J'ai eu du nez, j'ai regardé deux fois votre blog ce matin en me disant que depuis fin Mars il y avait surement du boulot de fait...j'ai été trop impatiente, il fallait attendre quelques heures de plus...<br /> En tout cas bravo+++, ça a d'la gueule!!<br /> A quand l'installation???<br /> <br /> Bisous à vous <br /> Cécile l'autre
J
Super pour cet avencement des travaux. La maison prend tournure, c'est chouette.<br /> Je vois que l'enduit est projeté. C'est bien.<br /> Je suis abonné au flux rss et suis donc au courant quand vous mettez des news sur le blog.<br /> Gros bisous ensoleillé de la Picardie.<br /> <br /> Jean-Louis
Notre maison en paille
Publicité
Publicité