Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison en paille
15 juin 2010

Ca avance, ça avance...

Et oui, doucement, telle la tortue qui un pas après l'autre fini par atteindre les salades, une fois montées !
Alors c'est l'elec et le tableau qui à attiré tout notre attention, à Gaël et moi, voici l'artiste en action STF_3949   Nous pensons avoir terminé en ayant testé tout les circuits, Mickaël viendra nous affirmer cela avant le passage du consuel. Et voici le chef d'oeuvre STG_3950

Durant ce temps là Cécile et bô pôpa ont commencé la faience de la sde du rdch, voici son avancement aprés une petite journée de boulot STE_3948 pas mal !
Conjointement avec le tableau j'ai fixé les luminaires des sde et sdb car c'est un point important pour le consuel, et voici ce que cela donne plus globalement sde_retra   sdb_retra2

Il me faut faire la cloison entre la sde et la chambre d'ami, on aperçoit pour le moment l'ossature en chevrons. Vous avez également pu voir que la sdb de l'étage a avancé avec la réalisation de l'entourage de la baignoire et le muret de la douche qui sont réalisés.

J'ai également mis en place l'imposte au dessus de la porte d'entrée (photo à venir), et fait un peu de déco avec la pose du hublot entre l'entrée et la cuisine STA_3944  STB_3945
Il me faut également faire l'habillage côté entrée de cette cloison, en lambris comme la cloison précédente.
Corentin est venu passer une petit coup de débroussailleuse, histoire de nettoyer le terrain.
Le carreleur à du finir aujourd'hui la cuisine.
J'attends toujours ma pompe de puits et ma réserve pour que le plombier revienne et finisse.
Voila voila ce qui à été fait et ce qui devrait l'être prochainement.
Bises et à bientôt, Fred, Cecile, Tristan et Anabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les travailleurs.<br /> <br /> Super les photos. Merci encore pour toutes ces informations. J'espère qu'il y aura de l'éclairage dans la salle d'eau car sur la photo, il fait aussi clair que dans le trou du c... d'un nègre !<br /> <br /> Nous avons l'intention de venir passer quelques jours cet été. Avez vous une date de prévue pour votre déménagement ?<br /> <br /> Bisous à la famille<br /> <br /> Jean-Louis
Notre maison en paille
Publicité
Publicité