Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison en paille
7 avril 2008

Vive la neige

    Contrairement à beaucoup d'endroit, ici, il n'a pas neigé. Je reviens par contre d'une semaine de séjour à la montagne avec les jeunes de mon boulot. C'était génial.
    C'est donc un peu pour cela que je n'ai pas donné de nouvelles du chantier depuis un mois. Au dernières nouvelles, Fred avait attaqué l'ossature bois. Aujourd'hui, le solivage est terminé et il s'apprête à attaquer la pose des fermes. Je nai malheureusement aps de photos à vous montrer.
    Pour ceux qui comme la cousine Paco ne comprennent rien à la construction de notre maison, il y a un site internet qui explique bien ce qu'est une maison en paille: http://www.Habitat-ecologique.org. Le mieux, c'est encore de venir nous voir.
    Autre nouvelle très importante, notre petit loulou Tristan vient d'avoir un an.
    A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pari tenu, comme vous le savez, nous sommes venu la voir cette maison.<br /> Comme dit la voisine, "il est complètement fou Frédéric, mais je l'admire".<br /> Et nous avons même des photos qui le prouve. Je vais vous les envoyer rapidement.<br /> Gros bisous à vous 4 et à Maman et Papa de Cécile<br /> <br /> Jean-Louis
M
Chiche qu'on arrive!<br /> nous allons de votre coté à l'ascension et nous viendrons la voir cette maison des 4 petits cochons.<br /> <br /> et petitou à déjà un An ! on veut voir ça aussi <br /> <br /> a bientôt bises Somme !
Notre maison en paille
Publicité
Publicité