Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison en paille
5 mars 2008

Voila, je suis seule sans les enfants? Je peux

    Voila, je suis seule sans les enfants? Je peux donc vous donner quelques explications.
    Les poteaux ont été posés avec Jean et Thomas la semaine dernière (Mercredi). Comme vous pouvez le voir sur la photo, il pleuvait comme vache qui pisse.
    Dans la nuit de Vendredi à Samedi, il y a eu beaucoup de vent et Fred et Olivier (mon frère) ont eu la bonne surprise de découvrir que les poteaux étaient tombés. Heureusement, il y avait un agriculteur pas loin qui a accepté de remonter les poteaux tombés. Ensuite dans l'après midi, ils ont tout consolidé et commencé à poser des solives. Normalement, ça ne devrait plus bouger.
    Maintenant, c'est le montage du solivage pour les prochains week-end.
    A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre maison en paille
Publicité
Publicité