Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison en paille
5 mars 2008

Les débuts de l'ossature

    J'ai pas mal de retard dans mes nouvelles. L'ossature monte et les nouvelles ne suivent pas. Pendant ses vacances, Fred a commencé à monter l'ossature bois. Les poteaux sont debout( merci Thomas et Jean) et quelques solives ont été posées (merci Roger et Olivier). Voici les photos: IMG_3025
IMG_3027
Ca s'est avant les désagrément causé par la tempête IMG_3032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite vidéo sur une maison en paille:<br /> http://www.cotesdarmor.fr/index.php?id=39&vid=255<br /> Comment ça elle est pas encore finie la maison? Un tracteur deux ou trois big baller et on en parle plus. ;-))) ok c'est pas drôle<br /> bon courage<br /> à bientôt<br /> mari
J
C'est super comme projet de faire un lieu pour que la paille puisse pousser sèche. Quelle belle invention. Nous viendrons pour la récolte.<br /> Gros bisous à tous les travailleurs.
A
J'espère que le vent du jour n'aura pas défait ce que vous avez fait la nuit... J'espère que tout tient debout maintenant ! malgré la tempête...<br /> <br /> Beau travail et bon courage encore<br /> <br /> Anne
X
Je m'apercois que la couz' paco poste un commentaire en meme temps que moi.<br /> Hé cousine, tu sais bien que la paille ca pousse pas en hiver, mais tu vois bien qu'ils sont en train de faire une serre pour qu'elle pour cet été.<br /> Allez bravo pour le boulot et bisous
C
Moi je ne comprends rien.... je cherche la paille partout.... mais pas un brin!! where is the "PAILLE"? lol
Notre maison en paille
Publicité
Publicité