Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison en paille
29 janvier 2008

Je ne vous ai pas donnez de nouvelles de notre

    Je ne vous ai pas donnez de nouvelles de notre petite devinette. Les réponses données ne sont pas les bonnes. Vous avez bien trouvez que Jean travaille le bois avec son herminette mais ce qu'il faut trouver c'est ce qu'il fabrique avec ce bois. J'insiste bien sur le caractère unique de son savoir faire. Il est le seul en europe à savoir encore faire ce qu'il fait dans le cadre de son travail. Un petit indice, son lieu de travail se trouve à St Germain sur Ille. Bonne recherche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce monsieur travaillerait-il sur les portes des écluses ? Je n'ai trouvé que ça à St Germain sur Ille ! la réparation ou la fabrication des portes ? mais vu leur poids, on ne doit pas les sortir de l'eau très souvent ! <br /> <br /> Donnez-nous d'autres indices ? ou faudra-t-il que nous nous déplacions ? <br /> <br /> Bon courage à tous
Notre maison en paille
Publicité
Publicité