Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison en paille
30 septembre 2007

Suite de la réalisation du plancher.

Vous avez donc vu la pose du plancher poutrelles hourdies. Aujourd'hui, il est finis.IMG_2826
Ce weekend, nous avons mis les réservations pour les fils électriques et les tuyaux, et fait les points de niveau pour couler la dalle. C'est moi qui suis venue aider Fred et il ne m'a même pas prise en photo. Vous n'aurez donc l'honneur de me voir dans mon magnifique bleu de travail.

Prochaines nouvelles, la dalle sera coulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une maison comme celle des petits cochon, quelle chance!!! Bravo bravo bravo... je vais pouvoir suivre votre aventure, vive les blogs! (mais d'où k'cé ké venu cette idée???)<br /> Alors j'ai pas de maison en paille et même pas de sofa, mais si d'aventure vous passez à Paris, vous savez, jsuis pas si loin de Montparnasse... <br /> un beso with love!
M
merci à tante Nanou de m'avoir donné le lien j'ai pu faire clic et ça marche!<br /> bravo Fred et Cie et familly pour toutes ses bonnes nouvelles et ces photos ça donne envie d'aller voir!<br /> voilà notre voyageuse repartie et nous allons bloguer dans tout les sens ou dans le monde entier.<br /> <br /> bravo à la rédactrice qui suit et organise le tout<br /> bravo aussi pour ces magnifiques enfants<br /> bravo aussi pour tout ce que vous voudrez pour vous encourager les jours ou ce sera plus dur <br /> bisous de nous 4 restant dans le 80
L
Merci à l'internet pour toutes les nouvelles de tous...<br /> Bravo Fred & Cécile pour le travail entrepris et nous faire partager l'avancement des travaux !<br /> Continuez de nous ravir, mais n'oubliez pas de vivre...<br /> <br /> Bisous de nous 2.
L
Quel travail... figurer vous que nous aussi on va peut-être bientôt être dans les travaux... on vient de faire une proposition pour un appart... évidemment pour nous il ne s'agira que de peinture et d'éléctricité;;mais voilà, quand on sera très riche on construira une maison en paille au coeur de paris, en attendant on se contentera de béton!<br /> Bisous de nous
Notre maison en paille
Publicité
Publicité